La Roche Posay et Vichy: le premier DermaCenter à Roissy Charles De Gaulle

Pour séduire une nouvelle clientèle internationale, La Roche Posey et Vichy, marques leaders de la dermocosmétique mondiale, sont désormais présentes dans l’espace Soins de la boutique Buy Paris Duty Free de Lagardère Travel Retail, située au terminal 2E-L de Roissy Charles De Gaulle.

Il s’agit de la 30e ouverture de DermaCenter en Travel Retail et la première initiative dans un aéroport français. Cela répond à l’intérêt plus en plus des consommateurs internationaux dans les aéroports aux produits dermocosmétiques, qui considèrent que la beauté est liée à la santé.

Afin de renforcer l’image d’efficacité et de confiance de ces marques, tous les DermaCenter reprennent les mêmes codes visuels qu’en parapharmacie. Un accompagnement sur-mesure en deux étapes des clients pendant leur achat est proposé à travers un « Healthy Skin Check-Up ». Ceci consiste dans un premier temps, à analyser l’état de la peau en 3 minutes avec le système Dermanalzer, pour enfin permettre aux DermoConseillers de diagnostiquer les clients et leur apporter des recommandations et des conseils personnalisés.

Le lancement du premier DermaCenter au DFS T Gelleria Chinahem, dans l’aéroport de Hong Kong en novembre 2014 a marqué le début de la présence de ces marques de dermocosmétique dans le Travel Retail. Depuis, d’autres DermaCenter ont été lancés dans des aéroports en Asie, Europe et en Amérique Latine.