Garnier mobilisé dans le combat contre le COVID-19

Garnier offre 1 million d’euros pour supporter la Croix-Rouge Internationale ainsi que le Croissant Rouge dans leurs efforts pour combattre le COVID-19. Ces fonds vont apporter une assistance urgente aux personnes les plus vulnérables qui sont impactées par le COVID-19.

De plus, dans le cadre du Plan de Solidarité Coronavirus, Garnier va produire et distribuer des millions de gels hydro-alcooliques à tous les employés de ses revendeurs alimentaires. En fournissant gratuitement ces gels hydro-alcooliques, Garnier protège et remercie tous ceux qui, inlassablement, travaillent pour rendre notre vie quotidienne possible. Garnier Belgique participe également à cette action en local et mettra à disposition des gels aux employés en magasin.

“Chez Garnier, nous pensons qu’il est de notre responsabilité de supporter les personnes qui travaille en première ligne chaque jour, ainsi que ceux qui aident à la protection des populations les plus
vulnérables dans le monde. “

Adrien Koskas, Garnier Global Brand President.

A propos de Garnier
A propos de IFRC Depuis 1904, Garnier offre des produits cosmétiques efficaces et innovants. S’appuyant sur l’expertise de ses marques soeurs, Fructis, Ultra Doux, Garnier Bio, Skin Active, Ambre Solaire, Olia, Nutrisse and Color Herbalia- Garnier est une marque de beauté internationale, familiale et accessible à tous. Depuis 2018, Garnier a adopté une nouvelle signature de marque : Par Garnier Naturellement.
Plus d’informations : www.garnier-be.com

A propos de IFRC
La Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge est le plus large réseau humanitaire, comprenant 192 représentants de la Croix Rouge National et du
Croissant Rouge travaillant pour sauver des vies et promouvoir la dignité partout dans le monde.

Contacts:

L’Oréal Belgilux