L’Oréal reçoit le premier Grand Prix de la Transparence – Charte Éthique

Lors de la 8è Cérémonie des Grands Prix de la Transparence, L’Oréal a reçu le Grand Prix de la Transparence – Charte Éthique. C’est la première fois que ce prix est décerné.

Xavier Fontanet (Administrateur de L’Oréal), et Emmanuel Lulin (Directeur Général de l’Éthique, Délégué du Président de L’Oréal) ont reçu le prix au nom de L’Oréal.

Les Grands Prix de la Transparence sont décernés suite aux résultats de l’étude Transparence, menée chaque année sur les documents publics d’information financières des sociétés de droit français du SBF 120.

Nous sommes fiers que le Comité scientifique indépendant des Grands Prix de la Transparence ait choisi notre Charte Éthique pour inaugurer ce nouveau prix. L’Oréal et l’ensemble des collaborateurs sont honorés de savoir que ce texte fondateur, essentiel pour notre Groupe, est ainsi reconnu

Jean-Paul Agon, Président Directeur-Général de L’Oréal

L’avenir de la communication des entreprises passera nécessairement par une information financière, extra-financière et éthique intégrée. En s’appuyant sur la règlementation, elle se doit d’être pédagogique et transparente. L’Oréal est clairement pionner et leader par la qualité et clarté de sa Charte Éthique

Laurent Rouyrès, Président de Labrador, organisateur des Grands Prix de la Transparence