Groupe L'Oréal : Communiqués de presse

Groupe L'Oréal

L’Oréal annonce la succession de Monsieur Jean-Paul Agon à la Direction Générale à compter du 1er Mai 2021

Le Conseil d’Administration a annoncé son intention de dissocier les fonctions de Président et de Directeur Général. Il a annoncé son intention de renouveler M. Jean-Paul Agon dans sa fonction de Président du Conseil d’Administration, fonction qu’il occupe depuis 2011, et de nommer M. Nicolas Hieronimus en qualité de Directeur Général.

Nominations au Comité Exécutif de L’Oréal

Barbara Lavernos est nommée Directrice Générale en charge de la Recherche, de l'Innovation et des Technologies. Antoine Vanlaeys est nommé Directeur Général des Opérations.

Nomination au Comité Exécutif du Groupe L’Oréal

Myriam Cohen-Welgryn rejoint le Groupe L’Oréal en tant que Présidente de la Division Cosmétique Active et intègre à ce titre le Comité Exécutif. Elle sera rattachée à Nicolas Hieronimus.
Groupe L'Oréal

Stéphane Rinderknech nommé Président et CEO de L’Oréal USA et Directeur Général Multi Divisions d...

Nominations au Comité Exécutif de L’Oréal

Stéphane Rinderknech rejoint le COMEX de L’Oréal